Agence webmarketing 140 à Nantes, prestations en marketing digital

Agence webmarketing 140, prestations et formation en marketing digital

Nombre de visiteurs envoyé : 0


Agence webmarketing 140, prestations et formation en marketing digital

L'agence webmarketing 140 propose des prestations en marketing digital à Nantes, notamment aux petites entreprises.


Le marketing digital adapté aux petites entreprises, PME, TPE, indépendants


Les petites entreprises ont de plus en plus besoin d'évoluer sur internet, d'acquérir de nouveaux prospects et clients notamment par le biais d'un référencement efficace et ciblé, en emailing, en trafic payant.


Le référencement aujourd'hui n'est plus une question de visibilité à tout prix mais une question de rentabilité. 


Pour cela il doit être le moins chronophage possible pour être au meilleur prix, et le trafic le plus ciblé possible pour s'assurer d'un meilleur taux de conversion (contact direct, contact par formulaire, action sur le site...).


Adapter les problématiques des petits sites aux meilleures stratégies webmarketing est une expertise que l'agence 140 a développé depuis les débuts du domaines autour de 2001, ce qui lui donne une assise forte sur ce type de prestations adaptées.


Une performance au delà de la mise en place des outils et stratégies


L'agence 140 travaille sur la mise en place de stratégies webmarketing comme notamment en emailing en se concentrant sur l'impact de celles-ci grâce au web analyting et aux tests ainsi que des audits.


Après avoir validé les points faibles de l'acquisition clientèle, des changements sont mis en place souvent sous forme de split test, méthode de diffusion de contenu alternée, pour voir et calculer quel est le meilleur taux de retour.


Les changements successifs permettent ainsi d'améliorer sensiblement les résultats et la performance commerciale en ligne.


Les stratégies d'acquistion de listes emails en permission marketing


Le content marketing ou marketing de contenu permet de capter sur un grand nombres de mots clés qualifiés des prospects que l'on convertit en prospect par email.


Cette stratégie de permission marketing permet de qualifier et créer des entonnoirs de conversion successifs, générant des leads puis des clients en recréeant une relation cliente hors ligne en ligne (découverte, adhésion...).


 


 


 


 

Divers informations sur le site: Agence webmarketing 140, prestations et formation en marketing digital

Boulevard Charles De Gaulle
SAINT HERBLAIN

Avis et informations complémentaires

0
0.0/5 pour 0

Sites en rapport Agence webmarketing 140, prestations et formation en marketing digital

Vivre dans une agence de communication digitale au quotidien
Malgré son ancienneté de près de 40 ans, on estime que le web n'en est...
Vingt-quatre.fr agence de communication Dijon - Paris
Difficile de trouver meilleure agence de communication que celle présentée ici, et...
Agence de communication digitale 360 Mad Monkeys Consulting à Bastia en Corse
Nous sommes Mad Monkeys Consulting, une agence de communication digitale et de création...
Acheter Base emails France pour vos campagnes mailing
Acheter ou louer des bases  données emails chez notre site web fichiersdemail.fr...
Agence web dans le secteur de la ville de Caen (14)
Votre entreprise souhaite faire appel à une agence web reconnue ? Vous voulez une agence...
Programme d'affiliation et campagne publicitaire | Info Data Média
Info Data Media vous propose un programme d’affiliation des plus développés...
RIA Création, conception et référencement de sites internet
L'agence web à Nice RIA Création conçoit des sites internet haut de gamme....
Identifier ses ambassadeurs de marque grâce à Brand Advocacy
Une étude aux Etats-Unis, fait en effet ressortir le fait qu'un tiers des internautes, se...
Digitaleo, éditeur de logiciels marketing en cloud depuis 2004
Isntallé depuis peu dans ses nouveaux locaux à la Courrouze, à Rennes,...