Conseils et création de sociétés à l'étranger et optimisation fiscale

Développer une société à l'étranger est un système de ne pas devoir rapatrier l'intégralité de son bénéfice. L'application appropriée des conventions fiscales permet de mettre en place un dispositif de holdings pour percevoir des dividendes hors taxes. 


La constitution d'une entreprise étrangère permet de répondre à un grand nombre de troubles. Il ne sert à rien d'avoir une entité si elle n'est pas toujours en bon ordre vis à vis de ses obligations : nous nous assurons que ce soit toujours le cas. Tenté par une expatriation ? Nous pouvons vous guider utilement.


Une société offshore permet de mettre ses avoirs à l'abri face aux imprévus qui pourraient survenir. Il est possible de diminuer la taxation des licences et redevances en les structurant en accord avec les traités fiscaux internationaux. 


De nombreuses juridictions sont disponibles pour vous permettre la constitution de structure à l'étranger. on saurait citer au hasard : Hong Kong ne prélève aucune taxe ni impôt lorsque les revenus concernés ont été réalisés à l'international. 12,5%, tel est le taux appliqué en Irlande aux bénéfices opérationnels des sociétés, leurs bénéfices passifs restant sujets à un taux de 25%. Les intérêts notionnels permettent aux compagnies de déduire un intérêt fictif rémunérant leurs fonds propres , au même titre que des intérêts d'emprunts. 


Développer une société commerciale au Luxembourg n'a que peu d'intérêt, alors qu'une entreprise holding, au contraire, peut y être très pratique. Les résidents bulgares se réjouissent de ne devoir céder que 10% de leurs revenus au fisc.


RAK, l'un des Emirats Arabes Unis, bénéficie à la fois de zones franches et d'une réglementation 100% offshore. La situation géographique et l'histoire politique des Seychelles permettent de rester confiant quant à la durée de son marché offshore. 


Ajuster son offre à un secteur législatif changeant est un devoir : nous nous y engageons. Nous sommes à votre service pour définir avec vous la solution la plus appropriée à votre condition. Notre équipe est composée de professionnels expérimentés du droit et des finances. 


Nous concluons à travers le monde un ensemble de partenariats nous permettant de vous apporter un vaste choix de juridictions. Nous considérons qu'il n'y a aucune raison que tous ne puissent pas profiter des qualités de l'offshore. De la rencontre en 2009 de trois associés est née notre entreprise, enregistrée à Hong Kong. 


Nous souhaitons administrer une prestation de qualité à des coûts attractifs.
Conseils et création de sociétés à l'étranger et optimisation fiscale

Informations sur la société: Conseils et création de sociétés à l'étranger et optimisation fiscale

22 place Saint Lambert 1200
Bruxelles