Une mutuelle chien pour protéger votre compagnon et votre porte monnaie

Mutuelle chien : une solution de prévoyance pour le bien être de votre animal et votre tranquillité financière !


Sur e-mutuellechien.fr, effectuez un devis d'assurance en moins d'une minute.


Trois niveaux de garanties, en fonction de niveau de franchise souhaitée : 


 


  1. Formule 50% > Prise en charge des frais chirurgicaux et médicaux à hauteur de 50%. Jusqu'à 1.000 euros remboursé par an par le contrat mutuelle chien. Tarif mensuel à partir de 13 euros seulement.

  2. Formule 80% > Prise en charge des frais chirurgicaux et médicaux à hauteur de 80%. Jusqu'à 1.500 euros remboursé par an par le contrat mutuelle chien. Tarif à partir de 26 euros par mois.

  3. Formule 100% > Prise en charge des frais chirurgicaux et médicaux à hauteur de 100%. Jusqu'à 2.000 euros remboursé par an par le contrat de mutuelle chien. Tarif mensuel à partir de 39 euros.

 


Que couvre votre contrat de mutuelle chien ?


# Frais chirurgicaux et médicaux : Il s'agit des analyses, examens, hospitalisations, euthanasie, visites chez le vétérinaire, soins et médicaments prescris, coût d'un transport en ambulance spéciale animaux domestiques.


#Prévention : Sont concernés les vaccins, puce électronique, tatouage, bilan de santé, stérilisation, vermifuge, castration...etc.


Pour en savoir plus sur le fonctionnement d'un contrat mutuelle chien.


 


Comment être remboursé(e) rapidement ?


En cas d'accidents ou de maladie survenu à votre animal, le contrat mutuelle chien vous offre une prise en charge. Vous avancez les frais; le vétérinaire établie une feuille de soin; le pharmacien fournit des médicaments.


 


Transmettez ces documents par email ou courrier postal à la compagnie pour obtenir le remboursement par virement bancaire sur votre compte chèque.


 


Souscription contrat mutuelle chien en ligne


Vous êtes satisfait de la proposition d'assurance ? Alors souscrivez en ligne sans plus attendre votre contrat de mutuelle chien grâce à la signature électronique sur www.e-mutuellechien.fr.


 

Qui sommes-nous ?


Cabinet de courtage en assurance spécialisé dans le risque animal. Nous opérons plusieurs sites internet dédiés à la prévoyance animale : e-mutuellechien.fr, assuranceperroquet.fr.


Nous négocions auprès des compagnies d'assurance les meilleurs contrats de mutuelle chien pour nos clients. Nous retenons ceux présentant le meilleur rapport couverture d'assurance / prix.


Toutes les certifications et garanties. Statut courtier en assurance enregistré à l'orias sous le numéro 12069162.

Une mutuelle chien pour protéger votre compagnon et votre porte monnaie

Informations sur la société: Une mutuelle chien pour protéger votre compagnon et votre porte monnaie

28 bld de Lesseps
VERSAILLES

Commentaires: Une mutuelle chien pour protéger votre compagnon et votre porte monnaie

Valérie Piot a écrit, 03-10-2014 | Note: 4/5
J'ai pu souscrire en ligne avec un simplissime système de signature électronique ! sympa.
Ramy36 a écrit, 29-09-2014 | Note: 5/5
Il s'agit d'une mutuelle chien de chez April. Un contrat de bonne facture.

Thématique proche de Une mutuelle chien pour protéger votre compagnon et votre porte monnaie

actualité financière et économiques à jour pour toujours plus d'information.
Votre magazine d’actualités : assurance, économie, finance et immobilier Si vous cherchez les bons plans pour bien gérer votre argent, vous êtes bien tombé !...
Défense victime accident à voir sur le site SDR Accidents
On est souvent bien seul lorsque l'on est victime d'accident. Des procédures à suivre à ne plus en finir, des conseils qui se croisent dans tous les sens, des dossiers...
Assurance vie sans frais d'entrée sur vos versements
L'assurance vie Loutrx Netlife est proposée par Spirica, filiale de Crédit Agricole Assurance. Il s'agit d'un contrat d'assurance vie destiné aux épargnants...
Protection Juridique : Bailleurs, protégez vos biens immobiliers
Avez-vous protégé votre bien immobilier en cas de litige avec votre locataire ? En effet, les propriétaires bailleurs de biens immobiliers craignent bien souvent la...