France Échange - Annuaire de qualité Made in France

France Échange : annuaire pour promouvoir le Made in France

Nombre de visiteurs envoyé : 0


France Échange : annuaire pour promouvoir le Made in France

France-Échange.fr est un site ayant vu le jour au cours de l'année 2010. Initialement prévu pour un projet de fin d'étude, il a été réorienté en annuaire sur le made in France. Le principe est simple, proposer une visibilité aux entreprises fabriquant des produits et/ou services en France. Pas besoin d'avoir toute la production basée en France, 1 seul produit ou service suffit.


L'intérêt premier était de proposer aux artisans une meilleure visibilité et de façon gratuite. Jamais ce site n'a demandé un lien en retour car cette démarche doit se faire naturellement. Vous appréciez le site, vous en faites la promotion, si vous ne le souhaitez pas, on ne va pas retirer votre entreprise. France-Échange.fr a été conçu avec le CMS Joomla, un CMS que l'on retrouve rarement dans l'univers des annuairistes et c'est ce qui fait sa force. Ce CMS n'a pas été catalogué par Google comme source de SPAM ou de sites de mauvaise qualité, une information à prendre en compte et qui pourrait changer la donne d'ici quelques années, à méditer.


Les conditions de soumission sont très strictes car sur ce site, on vise plutôt la qualité que la quantité. Sur 10 soumissions, seul 1 site est accepté en moyenne. La première cause de refus, la non lecture des règles éditoriales. L'inscription est gratuite, la seule condition est de respecter les règles, ni plus ni moins.

Divers informations sur le site: France Échange : annuaire pour promouvoir le Made in France

Rue Quentin Barré
Saint-Quentin

Avis et informations complémentaires

0
0.0/5 pour 0

Sites en rapport France Échange : annuaire pour promouvoir le Made in France

Choosepictures annuaire spécialisé aviation espace sports et loisirs aériens
Choosepictures est l'annuaire spécialisé aviation, aéronautique, espace,...
Les antiquaires: le site d'antiquités regroupant brocanteurs et ébénistes
Que vous soyez un professionnel du secteur de l'art ancien : antiquités, brocante, objets...