France Échange : annuaire pour promouvoir le Made in France

France-Échange.fr est un site ayant vu le jour au cours de l'année 2010. Initialement prévu pour un projet de fin d'étude, il a été réorienté en annuaire sur le made in France. Le principe est simple, proposer une visibilité aux entreprises fabriquant des produits et/ou services en France. Pas besoin d'avoir toute la production basée en France, 1 seul produit ou service suffit.


L'intérêt premier était de proposer aux artisans une meilleure visibilité et de façon gratuite. Jamais ce site n'a demandé un lien en retour car cette démarche doit se faire naturellement. Vous appréciez le site, vous en faites la promotion, si vous ne le souhaitez pas, on ne va pas retirer votre entreprise. France-Échange.fr a été conçu avec le CMS Joomla, un CMS que l'on retrouve rarement dans l'univers des annuairistes et c'est ce qui fait sa force. Ce CMS n'a pas été catalogué par Google comme source de SPAM ou de sites de mauvaise qualité, une information à prendre en compte et qui pourrait changer la donne d'ici quelques années, à méditer.


Les conditions de soumission sont très strictes car sur ce site, on vise plutôt la qualité que la quantité. Sur 10 soumissions, seul 1 site est accepté en moyenne. La première cause de refus, la non lecture des règles éditoriales. L'inscription est gratuite, la seule condition est de respecter les règles, ni plus ni moins.

France Échange : annuaire pour promouvoir le Made in France

Informations sur la société: France Échange : annuaire pour promouvoir le Made in France

Rue Quentin Barré
Saint-Quentin

Thématique proche de France Échange : annuaire pour promouvoir le Made in France

Trouvez rapidement une infirmière à domicile près de chez vous
Recherchez-vous une infirmière qualifiée intervenant à domicile ? Si oui, optez simplement pour l’annuaire dénommé « Une...
Kouik.ch - Votre annuaire internet pour la Suisse romande
Annuaire classifiant sans frais les sites suisses francophones, avec plusieurs liens en dur et une mise à jour continue. Créé en 2001, ce répertoire original s'est...