Les récits d'Auvairniton Bourgrire par Raymond Oesknar

Le journal intime de Raymond Oesknar s'annonce un succès!

Nombre de visiteurs envoyé : 0


Le journal intime de Raymond Oesknar s'annonce un succès!

Présentation de Raymond Oesknar


Raymond Oesknar un un homme de quatre vingt treize ans qui à été soldat pendant la seconde guerre mondiale, il à offert six ans de sa vie pour défendre notre pays contre l'envahisseur Allemand, Raymond Oesknar est un héro comme beaucoup d'hommes et de femmes qui ont connue cette période tragique de l'histoire. Raymond Oesknar à fait partie du régiment des Auvairnitons Bourgrires qui était envoyés en espionnage dans les camps Allemands pour détruire les défences aériennes qui empêchais nos avions de bombarder la zone.


Le journal intime de Raymond Oesknar


Pendant toute ces années, Raymond Oesknar à noté dans son journal intimes les aventures qu'il à vécus pendant la seconde guerre, il décris quelques journées avec ses camarades du régiment mais aussi les missions dangereuses auquel il à participé à plusieurs reprises et qui aurais pu lui coûter la vie. Yann le petit fils de Raymond à donc eu l'idée formidable de retranscrire les écris de son grand père sur un site, depuis le début de ce projet, un mini buzz c'est formé autour des histoires de Raymond et il a de plus en plus de fan dans la france entière.


"Auvairniton Bourgrire" Mes récits de guerre


Fort de son succès, Yann oesknar à décidé d'allez encore plus loin et de démarcher des maisons d'édition pour faire éditer le manuscrit de son grand père et c'est l'association shlr.org qui a décidé de publier les récits gratuitement, pour voir la vidéo du président qui annonce la bonne nouvelle, il vous suffit de vous rendre sur le site et si le projet de Yann Oesknar vous tiens à coeur, vous pourrez toujours partager cette vidéo sur les réseaux sociaux pour aider Yann à faire connaitre RaymondOesknar.fr.


Et maintenant ?


D'après le blog de Yann, la santé de Raymond Oesknar c'est beaucoup dégradé pendant les dernières semaines, il est fatigué mais heureux que ses écris vont être à la disponibilité de tous, Raymond oesknar, ce héro de 39-45 que nous oublirons jamais grace à Yann et son blog officiel www.RaymondOesknar.fr

Avis et informations complémentaires

0
0.0/5 pour 0

Sites en rapport Le journal intime de Raymond Oesknar s'annonce un succès!

Histoire de l'aviation française à travers ses avions
Après le vol de Santos-Dumont, la fièvre s'empare des pionniers français....
Patrimoines-martinique.org : tout sur l'histoire de la Martinique
La rubrique dédiée au patrimoine culturel immatériel y figure...
Histoires courtes et gratuites a lire seul ou en famille.
Ce site contient une pléthore d'histoires courtes entierement gratuites. Mais que...