Le diagnostic immobilier ERP se retrouve parmi les documents obligatoires que le propriétaire vendeur ou bailleur doit fournir à son futur acheteur ou locataire. Annexé à tout contrat de vente ou contrat de bail, ce document reste valable 6 mois à partir de la date de son établissement. Le diagnostic de l’Etat des Risques et Pollutions (ERP) relate les risques naturels ou technologiques et les pollutions auxquels s’expose l’acheteur ou le locataire.
Pour établir rapidement ce document obligatoire, rendez-vous sur Risqueo. Il s’agit d’une plateforme simple et facile d’utilisation qui vous permet d’obtenir immédiatement votre diagnostic immobilier ERP. Vous pouvez le renouveler gratuitement le nombre de fois que vous souhaitez sur la plateforme.
Les diagnostics ERP générés sur Risqueo restent conformes à la réglementation gouvernementale en vigueur. Fiable et sécurisée, la plateforme vous permet d’éditer votre diagnostic ERP au prix le moins cher du marché. Risqueo se propose même de vous rembourser si vous trouvez moins cher ailleurs.
L’établissement du document s’effectue en trois étapes. En effet, il vous suffit d’entrer votre adresse et de valider le bon positionnement géographique du bien immobilier à vendre ou à louer. Une fois l’adresse du bien indiquée, vous payez le montant du diagnostic ERP via l’interface de la plateforme. Enfin, vous cliquez sur le lien envoyé par mail pour télécharger votre diagnostic ERP.