Pendant de longues années, que ce soit en France et plus globalement dans les pays occidentaux, le MLM àsouffert d'une image bien triste et désastreuse. Il est vrai qu'a ces début, avec l'émergeance d'internet, la quantité de charlatants et d'arnaqueurs en tout genre en ont laissés plus d'un sur le carreau. Beaucoup jadis y ont laissés des sommes terribles, et bien entendu, un grand nettoyage a du être fait.
Mais aujourd'hui en 2015, la crise ayant fait son effet, beaucoup de personnes sont revenue vers le marketing de réseau. Et beaucoup en vivent très confortablement. Pourquoi ca marche ? Tout simplement parce que les leader de la plupart des programmes ont parfaitement pris conscience que le plus important dans le business en ligne, il fallait non seulement avoir un certain sens de la pédagogie mais également un timing bien mesuré. Mais alors que faut-il faire encore aujourd'hui ?
Sur les réseaux sociaux comme Facebook par exemple, les groupes sont de plus en plus nombreux a essayer de constituer des équipes, d'éxpliquer certaines choses. Or il est parfois bien difficile de s'y retrouver. C'est pourquoi il fallait aux MLMeurs, un site, une plateforme pour leur permettre à la fois de bien expliquer le fonctionnement de chaque programme tout en y apportant une visibilité qui soit parfaitement adaptée au programme. Et c'est très précisément ce que propose le site MLM-Winners.
Sur MLM-Winners, les adèptes du MLM vont pouvoir d'une part faire connaître leurs programme, expliquer ce qu'ils proposent, mais ils vont aussi pouvoir trouver de nouvelles opportunités très intéressantes. Avec l'afflut des membres, ajouté à la mondialisation, il n'y a vraiment plus aucune limite pour la plupart des gens qui vivent du MLM.
On y découvre de très nombreux programmes intéressant et notamment l'un des plus intéressants du moment appelés HQRevShare et qui permet notamment de gagner plus de 50% sur votre investissement. Des programmes de ce genre, a plus ou moins long terme, aident a arrondir les fins de mois de beaucoup de personnes que ce soit en France et partout ailleurs.