psy thionville, psy yutz, psy moselle : Claudine Heideiger


Vous vous sentez différent, incompris ou démuni face à un évènement de votre vie et avez besoin d'une aide professionnelle ?

Vous souhaitez disposer d'un espace dans lequel il vous sera possible de libérer votre parole et vos émotions ?

Vous ressentez un mal être persistant suite à un changement de votre vie comme une séparation, un divorce, un deuil ou la perte de votre emploi ?

Vous souffrez de douleurs physiques récurrentes qui ne sont pas liés à une pathologie d'origine organique ?

Vous vivez des difficultés relationnelles que vous n'arrivez pas à dépasser seul ?

Dans toutes ces situations et bien plus encore, Claudine Heideiger, votre psychopraticienne, sera à votre écoute pour vous aider psychologiquement à améliorer votre vie et à vous sentir mieux.

Pour se faire, votre thérapeute aura tout d'abord une approche centrée sur la personne.

Elle sera forte d'une écoute attentive et active pour comprendre votre vécu, vos pensées, vos émotions et ainsi comprendre la façon dont vous percevez le monde qui vous entoure.

La seconde approche utilisée par votre thérapeute est une approche systématique.

A l'aide d'un questionnement personnalisé sur votre famille, votre situation professionnelle et économique, Claudine Heideiger vous aidera à situer votre histoire dans un contexte général.

L'approche analytique permettra, suivant les cas, de déceler et de rattacher votre problématique actuelle à une source plus ancienne de votre histoire personnelle.

Il s'agira alors pour vous de prendre conscience des liens qui peuvent exister entre votre mal être actuel et es faits passés qui n'ont pas été correctement perçus ou surmontés.

Votre psychopraticienne sera alors présente à vos côtés pour vous apporter les clés de compréhension qui vous aideront à opérer un travail vous permettant de libérer vos émotions et ainsi de mieux les surmonter.

Lors d'un premier rendez-vous téléphonique gratuit, il vous sera possible d'expliquer succinctement votre problématique et voir voir avec votre thérapeute les solutions qui peuvent vous être proposées.

A l'issu de ce premier contact, vous serez libre de fixer un rendez-vous individuel au cabinet de Claudine Heideiger pour commencer à travailler sur les problèmes psychologiques que vous n'arrivez pas à surmonter seul.

Pour de plus amples informations sur votre psy sur Thionville, Yutz en Moselle, la relation d'aide, sa pratique ou sur les tarifs des séances individuelles, vous pouvez consulter le site Internet du cabinet.

Pour vous aider à surmonter les barrières psychologiques qui vous empêchent d'avancer dans votre vie, faites confiance à une thérapeute professionnelle forte d'une écoute attentive et active, faites appel à Claudine Heideiger.
psy thionville, psy yutz, psy moselle : Claudine Heideiger

Informations sur la société: psy thionville, psy yutz, psy moselle : Claudine Heideiger

1, rue Principale
57320 DALSTEIN

Thématique proche de psy thionville, psy yutz, psy moselle : Claudine Heideiger

psychologue clinicienne au luxembourg : Anne-Sophie Camaret
Vous êtes les parents d'un adolescent qui semble perturbé d'un point de vue psychique et vous souhaitez qu'il soit suivi par un psychologue au Luxembourg ?Vous subissez des crises...
Ressourcez-vous dans un havre de beauté en plein coeur de Paris
Après toute l'agitation estivale, rien de tel que de prendre un peu de temps pour soi. La Villa Saint Honoré située toute proche de la Tour Eiffel, propose dans un lieu...
Faire une plastie abdominale en France
Beaucoup de femmes qui ont un ventre disgracieux et distendu à cause d’une perte de poids subite recherchent une solution radicale et sécurisée pour retrouver le physique...
www.perversnarcissique.net : guide et conseils
Ce profil se rencontre chez les hommes mais aussi chez les femmes. Bien souvent, la victime du PN aura les caractéristiques suivantes : - Elle présente souvent une faille narcissique...
Maladie de Horton - Définition, informations et explications
La maladie de Horton est une maladie grave et rare. Mais ce n’est pas parce que la maladie de Horton est rare qu’il ne faut pas se renseigner et s’informer à son sujet....