Telemarketing, Prospection téléphonique, Relance de devis

L'appellation start-up est liée à des notions de vitesse d'exécution, de flexibilité, ou encore d'imprévisibilité.

La stratégie commerciale est déterminante dans le succès ou l'échec d'une start-up. À l'heure où les jeunes entreprises se tournent principalement vers le web pour trouver leurs premiers clients, les stratégies de télémarketing semblent pourtant pouvoir répondre en tout point à leurs besoins.

En effet, la téléprospection est très rapide à mettre en oeuvre, très économique, et ses résultats sont mesurables dans l'immédiat.

Dans un premier temps, elle peut être effectuée par les créateurs eux-même, puis par des employés recrutés dans ce but. On peut aussi faire le choix de déléguer cette activité à une agence de télémarketing.

Pour une start-up, le temps et l'usage qui en est fait est quelque chose de fondamental. La prospection téléphonique permet de consacrer 100% de son temps à la vente.

En comparaison avec un commercial de terrain, c'est moins de déplacements, moins de rendez-vous inutiles, et moins de frais.
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