Augmentation mammaire chirurgie des seins Paris

L'augmentation mammaire est une intervention de chirurgie esthétique qui consiste à augmenter le volume du sein par l'insertion d'implants mammaires, en lui donnant des caractéristiques de consistance, de rondeur et de projection qui le rendent plus esthétique. Elle est pratiquée pour améliorer une poitrine qui :

    Ne s'est jamais complètement développé ;
    Vidée à la suite de l'allaitement ou d'une perte de poids.
    A besoin de la correction d'une asymétrie physiologique ou causée par une intervention chirurgicale secondaire à une maladie du sein.
Tout le monde sait que les seins peuvent être gros ou petits, mais saviez-vous également qu'ils peuvent être asymétriques, en forme de cloche ou placés sur le côté ? Il est probable que vous ne sachiez même pas ce que certains de ces mots signifient lorsqu'il s'agit de déterminer le type de seins que vous avez, et il s'avère qu'il existe bien d'autres descripteurs que la seule taille. Il existe des mots pour décrire le positionnement des mamelons, l'emplacement exact de vos seins sur votre poitrine et la direction vers laquelle vos seins sont orientés lorsqu'ils sont à l'air libre (c'est-à-dire sans soutien-gorge).

Une belle augmentation mammaire à Paris ? :

L'aréole a généralement un diamètre inférieur à 40 mm. Ici, plus petit est généralement mieux !

Le mamelon se situe au-dessus du pli du sein. En fait, les plus beaux seins étudiés par les chirurgiens plastiques placent le mamelon à environ 6,9 cm au-dessus du pli. Allez-y, prenez votre mètre ruban ! Si le mamelon est EN DESSOUS du pli, les seins sont tombants. Ce qui n'est pas attirant.

Les deux mamelons doivent former un triangle équilatéral avec l'encoche au-dessus du sternum. En d'autres termes, la distance entre le mamelon et l'encoche doit être la même pour tous les mamelons. En général, cette distance est comprise entre 19 et 21 cm pour les jeunes poitrines bien portantes. Et vous pensiez que votre trigonométrie du lycée serait inutile dans le monde réel !

Et la taille ? Bonne question ! Je ne suis pas sûre que la taille soit le facteur le plus important pour définir une belle poitrine. Presque universellement, les gros seins tombants ne sont pas considérés comme aussi attrayants que les petits seins vigoureux. Mais à chacun son point de vue ! Les implants mammaires en silicone et les implants mammaires salins fonctionnent bien pour ajouter du volume.

Symétrie ! Bien sûr, plus la taille et la forme des deux seins sont proches, plus la paire est jolie !

Projection ! De profil, le mamelon devrait se trouver directement derrière la partie du monticule mammaire qui dépasse le plus. Si le mamelon se trouve au-dessus de cette partie, les seins ont l'air trop bas. (De gros et vieux implants avec l'aspect d'un rocher dans une chaussette. Nous l'avons toutes vu). Si le mamelon se trouve en dessous de la partie la plus projetée, les seins sont tombants ! C'est ce qu'on appelle la "ptose", qui fera l'objet d'un autre blog.

Voilà, c'est fait ! Maintenant, trouvez un miroir, prenez vos mesures et faites un rapport à votre chirurgien esthétique préféré.
Avoir la bonne taille de seins
Comprendre la taille "idéale" des seins

Une enquête menée auprès de plus de 2 000 personnes a permis de regrouper les données de 1 000 sujets américains et de 1 000 sujets européens sur la taille de poitrine qu'ils préfèrent, en la comparant à la taille standard dans leurs pays respectifs.

Les résultats ont montré qu'environ 60 % des hommes et 54 % des femmes sont d'accord pour dire que les seins de taille moyenne sont plus attrayants pour eux. De même, 49 % des hommes et 52 % des femmes sont d'accord pour dire qu'un bonnet C est la taille de poitrine idéale, ce qui est proche de la taille moyenne des femmes aux États-Unis et en Europe.

D'autres recherches portant sur quatre pays différents (République tchèque, Cameroun, Namibie et Brésil) ont donné des résultats cohérents avec ceux de l'enquête susmentionnée. Bien que les goûts personnels varient, la plupart des personnes interrogées sont restées fidèles aux études précédentes, en privilégiant les seins de taille moyenne par rapport à ceux de taille plus importante.

Quelle est la taille de poitrine idéale pour mon corps ?

Techniquement, il n'existe pas de taille de poitrine parfaite pour toutes les femmes. Cependant, il existe une taille de poitrine qui est (ou devrait être) proportionnée à une forme de corps spécifique. Bien qu'il puisse être difficile d'évaluer la taille des seins sans l'aide de votre gynécologue ou de votre chirurgien plasticien agréé, un auto-examen de votre poitrine peut vous aider à déterminer si votre taille est adaptée à votre morphologie.

Il existe quatre formes de corps standard, chacune ayant une taille de poitrine qui correspond le mieux aux proportions générales de son corps.

    Corps en forme de pomme

Les femmes ayant cette forme de corps sont souvent caractérisées par une taille et un bas de corps plus larges. Ainsi, des seins plus volumineux et plus gros sont idéaux pour équilibrer les proportions de cette forme.

    Corps en forme de poire

Les femmes ayant un corps en forme de poire se caractérisent par des hanches amples et une taille bien définie. Des seins de taille modérée complètent les hanches et la taille pleines, donnant l'impression d'avoir un corps en forme de sablier.

    Corps en forme de sablier -

Cette forme de corps est devenue une forme standard de beauté et se caractérise par un haut et un bas de corps proportionnels. Une poitrine de taille petite à modérée est idéale pour cette forme de corps.

    Corps en forme de rectangle -

Comme son nom l'indique, le haut et le bas du corps des femmes ayant cette forme sont uniformes ; elle ressemble à la silhouette en sablier sans une taille bien définie. Une poitrine plus volumineuse complète et ajoute une courbe notable à un corps de forme rectangulaire.
Que faire si mes seins sont trop petits ou trop gros pour mon corps ?

Si vous souhaitez augmenter ou diminuer la taille de vos seins, il existe plusieurs options chirurgicales et non chirurgicales que vous pouvez envisager.
Augmentation mammaire chirurgie des seins Paris

Informations sur la société: Augmentation mammaire chirurgie des seins Paris

29 rue Boissière
75016
Paris
France
06 69 31 76 70

Thématique proche de Augmentation mammaire chirurgie des seins Paris

Eurodentiste, clinique de soins dentaires en Serbie
Eurodentiste est une agence spécialisée dans les soins dentaires de qualité à Belgrade, en Serbie. Une équipe francophone prend en charge vos soins dentaires...
Dr Tabah
Vous désirez poser des couronnes dentaires et vous recherchez un spécialiste dans le domaine pour vous fournir de meilleurs services. Si vous êtes à Montréal,...
Maison ESTHETE : Chirurgie esthétique à Paris 11
Au cas où vous auriez entendu dire que des personnes ont été défigurées après une opération chirurgicale, vous devez savoir que c’est parce...
Maison de retraite et de repos pour personnes âgées EHPAD
Maison de retraite de type EHPAD La maison de retraite est de type EHPAD, une résidence médicalisée à l'étranger haut de gamme et moderne, à...
Information sur la technique anti tabac laser
Depuis que la cigarette a été inventée, elle ne cesse de faire des victimes à divers niveaux. Dès lors, la médecine moderne a mis au point un certain...