L'installation de vitrine de magasin est une manière particulière de montrer vos produits les plus récents. Il devrait être situé dans une zone où il va donner le plus de visibilité à vos clients. Si votre écran ne reçoit pas assez de trafic ou il n'est pas de la bonne taille pour votre magasin, alors il ne sera pas faire beaucoup pour vous. Vous pouvez penser à mettre de l'afficher quelque part derrière le comptoir où les gens peuvent le voir et de faire un achat. Certaines personnes préfèrent voir les articles qu'ils sont l'achat d'un étroit point, de sorte qu'ils peuvent toucher et de sentir le produit.
Si vous avez déjà une installation vitrine pour un magasin, vous pouvez utiliser le même modèle pour l'affichage de plusieurs éléments. Par exemple, vous pouvez avoir plusieurs écrans, situé sous un comptoir. La partie supérieure de l'écran peut être utilisé pour les produits les plus récents, le moyen d'affichage pourrait avoir des articles saisonniers, et l'affichage inférieur peut contenir des articles suspendus. Cela permet d'économiser de l'espace précieux et facilite la rotation de votre stock afin de répondre aux besoins des clients. Votre inventaire actuel de ne pas être encombré par des produits que vous ne sont pas à vendre, donc il y a moins de possibilités pour les ventes perdues.