Solutis : intermédiaire bancaire en regroupement de crédits

Regroupement de crédits : principe de cette opération


Le rachat de prêts part d’un principe simple : réunir plusieurs dettes en une seule. Ce réajustement permet de revoir à la baisse le montant des échéances.


Une fois le rachat des emprunts effectué, l’emprunteur ne dispose plus que d’un seul prélèvement mensuel sur un montant plus faible que les anciens.


L’intérêt principal de cette opération est la réduction des mensualités, cette formule est ajustable aux besoins du ménage et permet de regrouper aussi bien des prêts à la consommation que des prêts immobiliers.


Opération de refinancement : critères


Les formules de regroupement de crédit proposées par les intermédiaires en opérations bancaires sont celles de leurs partenaires pour lesquels l’intermédiaire dispose de mandat. En fonction de ces mandats et des offres des partenaires bancaires, l’intermédiaire peut plus ou moins proposer des offres de rachat de crédit  avec ou sans garantie.


Il est nécessaire de savoir qu’une assurance de prêt n’est pas obligatoire mais très souvent exigée pour apporter une sécurité à l’emprunteur en cas de maladie, décès ou invalidité. Les critères tels que les taux, les montants d’emprunts ou encore les durées évoluent en permanence, l’intermédiaire sera en mesure de communiquer ces éléments lors d’une demande de devis.


L’allongement de la durée du crédit entraine une majoration de son coût, c’est cette action qui permet, avec la renégociation des taux, de réduire le montant de la mensualité.


Solutis : organisme de rachat de crédit expérimenté


La société a été fondée en 1998, il s’agit d’un intermédiaire bancaire non-exclusif et services de paiement (enregistré à l’ORIAS par ailleurs) expertisé en solutions de réaménagement de prêts. Cette entreprise a su développer un réel savoir-faire dans le montage des dossiers de refinancements.


Solutis compte actuellement 8 partenaires bancaires lui permettant de proposer des offres variées et très proches des attentes des ménages. Cet intermédiaire dispose d’un site internet solutis.fr qui présente les différentes solutions de regroupement de crédits et propose gratuitement de réaliser une simulation en ligne. Pour en savoir plus sur ce professionnel du crédit unique, nous vous invitons à consulter son site web.


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Solutis : intermédiaire bancaire en regroupement de crédits

Informations sur la société: Solutis : intermédiaire bancaire en regroupement de crédits

74 Boulevard Henri Martin
Saint-Quentin

Thématique proche de Solutis : intermédiaire bancaire en regroupement de crédits

Demander en ligne et rapidement un crédit à la consommation
Toutefois, l’emprunteur doit remplir une demande et fournir les pièces justificatives requises. Avec une demande en ligne, la procédure peut être...
Wi Credits : Votre guide sur le crédit en ligne sans justificatif
Banques et autres organismes financiers se sont lancés dans la mise en place d’un dispositif en ligne pour faciliter l’accès au crédit par le plus grand nombre. Le...
Le rachat de crédit en toute sérénité avec BHP Crédit
La société de consommation dans laquelle nous vivons de nos jours incite à acheter bien souvent des biens et services dont nous n’avons pas vraiment besoin. Pire, avec la...
Rachat de crédits pour fonctionnaire avec CF Crédits
Lorsqu’on travaille dans la fonction publique, il est souvent plus facile d’accéder à un crédit qu’un salarié du privé notamment grâce...
Rachat de crédits immobilier et consommation GC Finance
GC Finance est un intermédiaire de banque expertisé depuis de nombreuses années dans le regroupement de prêts aux particuliers et professionnels. Le besoin de...