La Loi PINEL en détail : Quels sont ses atouts et ses avantages ? Comment optimiser son investissement dans l'immobilier neuf grâce à la Loi Pinel ?



Le gouvernement a confirmé le maintien du dispositif Pinel pour l’année 2019.


Pour rappel, la loi Pinel est le dispositif fiscal proposé par Madame la ministre du logement Sylvia PINEL, en remplacement de la loi DUFLOT Depuis le 1er septembre 2014.


Cette mesure gouvernementale, offre encore de nombreux avantages aux investisseurs jusqu’en 2021.


Cette mesure a pour objectif de favoriser la relance et la construction de logements neufs en France. Le régime Pinel permet de bénéficier d’un taux de réduction d’impôt attractif pouvant aller jusqu’ à 21 % d’économie d'impôt.


 


Le site decret pinel vous permet de réaliser une simulation qui va permettre de connaitre la défiscalisation que vous allez pouvoir gagner en achetant un bien immobilier neuf qui sera mis en location.


 


Cette mesure de défiscalisation doit son succès entre autres à la possibilité de louer son bien à ses ascendants ou à ses descendants, c’est-à-dire à ses parents ou à ses enfants, sans perdre l’avantage fiscal. Cette mesure fortement plébiscitée par les investisseurs est maintenue jusqu'en 2021.


 


Le placement dans l’immobilier neuf à travers la loi Pinel, reste encore le meilleur outil d’investissement locatif,  que ce soit pour la défiscalisation de vos impôts ou pour la création de votre patrimoine.


Découvrez comment vous créer un patrimoine immobilier grâce à l’investissement locatif immobilier neuf en toute sérénité.


 


Le gouvernement a confirmé que la durée minimale de location initialement fixée à 9 ans avec la loi Duflot reste ramenée à 6 ans et pourrait s’étendre sur une durée de 12 ans en loi Pinel.


Ainsi, la réduction d’impôt serait alors de 12%, 18% et 21% selon la durée de location choisit par l’investisseur.


Pour tirer le meilleur profit de l’avantage fiscal Pinel, quelques questions devront préalablement se poser avant de concrétiser votre investissement, n'héistez pas à consulter nos conseillers.


En parcourant le guide pinel, vous trouverez des réponses précises sur les étapes clés et les conditions à respecter pour réussir votre projet d’investissement.


 


Téléchargez gratuitement le guide pinel et devenez incollable sur cette loi. Découvrez tous les tenants et aboutissants facilement.


 


http://www.decret-pinel.fr/liens-annuaire-partenaire/



La Loi PINEL en détail : Quels sont ses atouts et ses avantages ? Comment optimiser son investissement dans l'immobilier neuf grâce à la Loi Pinel ?

Thématique proche de La Loi PINEL en détail : Quels sont ses atouts et ses avantages ? Comment optimiser son investissement dans l'immobilier neuf grâce à la Loi Pinel ?

Ma quittance
La plupart des loyers et charges locatives sont payables au premier du mois. La plupart des propriétaires de maison ou d’appartement facturent aussi un dépôt de garantie...
Tous les conseils pour bien investir en scpi de rendement
Présentation des SCPI de rendement Les scpi de rendement sont un véhicule de placement collectif dans l'immobilier locatif tertiaire. Une société civile de placement...
Défiscalisation et investissement immobilier loi Malraux
La loi Malraux est née en 1962 avec André Malraux afin de préserver le patrimoine historique français des projets de réaménagement urbain de...
Obtenez toutes les informations nécessaires sur le dispositif Censibouvard.
Le site Internet simulation-censibouvard permet aux investisseurs de se renseigner à propos du dispositif de défiscalisation. Pour cela, il est obligatoire d'investir dans un logement...
Conseils en ligne investissement locatif loi Pinel
Loi Pinel, une très bonne solution dans l'investissement locatif neuf qui en 2014 ouvre des perspectives encourageantes dans la relance de l'immobilier en France.La Loi Pinel 2014 annonce...